essais-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour toute les femmes en essais bébés, pour les femmes qui ont du mal avoir ce bonheurs !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes 2 anges

Aller en bas 
AuteurMessage
ange36
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Mes 2 anges Empty
MessageSujet: Mes 2 anges   Mes 2 anges EmptyMer 12 Oct - 12:13

comme je l'ai dit dans mes essais bébés, j'ai vecu 2 fausses couches

Tout a commence en 2008, a l'époque je vivait avec mon premier amour ( mon ex )

1 fausses couches

on avais commencer les essai en janvier 2008, 1 mois après donc vers 28 février, j'apprend que je tombe enceinte, super heureuse évidement, de tombe enceinte aussi rapidement ! 3 semaines après je perd du sang, mon médecin traitant mes prescrit des prises de sang pendant 3 jours pour vérifier mon taux de beta hcg; et la il descend complétement donc je perde mon bébé

2 ème fausses couches

Après mon retour de couche en avril 2008, je retombe aussi facilement enceinte fin mai ! super heureuse, et pensent enfin que cette fois-ci cela soit la bonne ! les semaines passe, et on était impatient de voir notre bébé a la premier echo !
Jour J arrive premier echo est la et verdict tombe !!!!!!
Votre bébé n'a plus de vie cardiaque depuis 1 semaine !!!!
la le ciel nous tombe sur la tête, j'ai du etre hospitalier 1 journée pour un curetage !!!! a 3 mois de grossesses !!!!

Aujourd hui, je me suis séparé de mon ex copain, et j'ai refait ma vie depuis 2 ans, et maintenant on essai d'avoir un bébé !!! chose qui hélas marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://essais-bebes.forumgratuit.org
 
Mes 2 anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essais-bebes :: Le defouloir :: Nos fausses couches-
Sauter vers: