essais-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour toute les femmes en essais bébés, pour les femmes qui ont du mal avoir ce bonheurs !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes livres

Aller en bas 
AuteurMessage
ange36
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

mes livres Empty
MessageSujet: mes livres   mes livres EmptyJeu 13 Oct - 15:15

je suis abonner a france loisir aujourd hui j'ai reçut ma commande :

mes livres 9782709636384

Le 2 mars 1998, la jeune Natascha Kampusch va pour la première fois à l’école à pied. Elle est enlevée sur la route par Wolfgang Priklopil, un ingénieur électricien d’une trentaine d’années. Elle réussira à s’échapper après 3096 jours.
Voici le récit de cette captivité terrible : pendant dix ans, elle restera enfermée dans une pièce de 5 mètres carrées, la plupart du temps dans le noir et pendant les six années suivantes elle sera son esclave domestique.
Sous le joug de la violence et surtout d’un terrible harcèlement psychique de son agresseur, elle réussira à résister à sa séquestration et à s’enfuir.



mes livres 0354761_200

Le père de Marianne est violent, sa mère alcoolique.
A l'école, tel un vilain petit canard, ses camarades la rejettent et les professeurs la tolèrent à peine.
Une seule personne lui apporte cette attention dont elle a tant besoin : un voisin.
Un homme qui réalise rapidement que Marianne est une proie facile sans défense.
Celle qu'il surnomme sa " petite Lady " devient ainsi son objet sexuel. Elle n'a que 8 ans. Et il ne cesse de lui répéter : " Ne dis rien a personne...."
Enfermée dans une spirale de honte et de peur, Marianne garde le secret pendant des années. Jusqu'à ce jour ou, à 13 ans, elle tombe enceinte. Mais le pire est encore à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://essais-bebes.forumgratuit.org
 
mes livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essais-bebes :: Détentes :: Musique / cinéma / Lecture-
Sauter vers: